Make up | Comment accesoiriser votre make-up avec votre rouge à lèvres

Publié le par Jade.

Coucou mes pâquerettes ! C'est moi pour un nouvel article make-up, qui va vous aider à vous maquiller avec du rouge à lèvres (à bien choisir le maquillage des yeux, etc...).  Commençons !

• LES YEUX (photo plus bas).

Comme la dit Cristina Cordula, soit c'est le rouge à lèvres voyant, soit c'est le maquillage des yeux, pas les deux en même temps. Nous allons tout de même déjouer cette règle, même si le make-up des yeux restera léger. Bref ! En guise de "base", je me met sur toute la paupière mobile la teinte beige de la palette Deborah, puis j'en rajoute légérement autour des sourcils pour donner l'impression d'avoir de plus grands yeux, plus lumineux. Ensuite et au doigt, je me met du fard à paupière de la même palette gris vers l'extérieur de l'oeil, plus du blanc vers l'intérieur. Il ne me reste plus qu'à me mettre du mascara Sephora Lash Plumper, et c'est fini pour le maquillage des yeux.

• LES LEVRES (photo plus bas. PS: désolée, il y a eu un bug, ce qui fait qu'on ne voit pas la fin de l'adresse de mon blog).

Je commence par me mettre du Labello (ou tout baume à lèvres), normal. J'attend qu'il "séche" avant de me mettre le fameux rouge à lèvres Sephora Lip Attitude Chic. Il est bordeau, mais vous pouvez en mettre de n'importe quel rouge, bien sûr. J'enlève le surplus en "embrassant" un mouchoir. Pour finaliser le tout, je me suis mis un gloss avec de légères paillettes, mais c'est facultatif.

Make up | Comment accesoiriser votre make-up avec votre rouge à lèvresMake up | Comment accesoiriser votre make-up avec votre rouge à lèvres
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci merci. :')
Répondre
M
Yep', je suis tout à gais d'accord avec toi ! *-*♥
Répondre
J
Merci !
Répondre
I
Super joli ! J'adore les lèvres.
Répondre