Vernis et cie | Vernis amer: mes résultats

Publié le par Jade.

Bonjour bonjour ! Je suis là pour mes résultats concernant le vernis amer Urgo, que l'on peut trouver en phamarcie ou en grande surface, je suppose. Nous allons commencer tout de suite. :)

Il s'agit donc d'un vernis aidant à lutter contre les ongles rongés -et mangés-, en repoussant l'envie de les ronger grâce à un goût spécial (bon, un goût dégoutant). Et le job est entièrement rempli !

Mes résultats: je m'en suis mis sur ongle "normaux", car je ne me les ronge pas spécialement, c'était juste pout tester. L'effet vient tout de suite; j'ai voulu essayer de me les ronger, juste pour voir; et le goût est affreux ! Incroyable, même en buvant, en mangeant et en avalant pour essayer d'effacer le goût, rien n'y fait. C'est vraiment SUPER amer, et la marque tient entièrement ses promesses. Il n'a pas d'effets néfastes d'après mes expériences, et vous pouvez bien sûr le mettre par dessus un vernis basique pour embellir encore plus vos ongles. Sur ma soeur qui se les ronge, je peux vous dire, il y a un grand agrandissement et embellisement ! Je vous conseille ce produit.

Vernis et cie | Vernis amer: mes résultats
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ouais ! :')<br /> Merci du commentaire. c:
Répondre
M
Derien ! ~ ^^
M
Y'en *
Répondre
M
Avant, je me rognais les ongles, je me le suis enlever DIRECT. C'est horrible... :c Mais, y'é a qui s'abitu
Répondre