Mode & Fashion | Les élues de mon coeur, des chaussures.

Publié le par Jade.

Re-bonjour les ami(e)s. Si je suis là, c'est pour vous annoncer que mon coeur est actuellement pris. Par mon petit ami, mais aussi par des chaussures.

Je les ai achetées à La Halle aux chaussures, pour la (maudique?) somme de 47€, je crois. Il s'agit d'une paire de baskets compensées Naf Naf. Elles sont roses, presque poudrées, et magnifiques, tout simplement. Très girly, elles s'accorderont très bien, je pense, avec un slim ou un legging noir, et un de mes pulls un peu lose Jennyfer.

Elles sont confortables, et je marche bien avec, malgrè qu'elles ne me tiennent pas si bien le pied -comme toutes chaussures compensées, me diriez-vous. Supers classes, je ne peux plus m'en séparer ! Hélas, les lacets des miennes sont bien courts, ce qui fait qu'on ne peux pas faire de doubles noeuds, même si je pense que ça peut s'arranger.

Je croyais que l'on pouvait ouvrir la fermeture Eclair sur le côté, mais non ! Peut être que je n'y vais pas assez fort, j'essaierais une autre fois. ;)

 

Mode & Fashion | Les élues de mon coeur, des chaussures.Mode & Fashion | Les élues de mon coeur, des chaussures.
Mode & Fashion | Les élues de mon coeur, des chaussures.

Publié dans Mode & Fashion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh my goooooood !
Répondre
J
Merci à toi :)
Répondre
I
J'adore ces chaussures ! Elles sont girly et pailletées, tout moi !
Répondre